Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*La Oreja de Van Gogh*
21 juillet 2007

Un post no deseado...

LOVG__119_ Un poste non souhaité... San Sebastián, 19 Novembre 2007 Nous voulions raconter qu'il y a quelque semaines Amaia a décidé de ne pas continuer avec nous dans La Oreja de Van Gogh pour commencer sa carrière en solo. Depuis que nous avons su cette décision, nous resentons beaucoup de tristesse, non seulement pour les motifs musicaux évidents, mais aussi pour toutes les années et expériences vécues et pour vivre. Toutefois, et même si nous voulions qu'Amaia suive avec nous, nous lui souhaitons toute la chance du monde dans la nouvelle étape qu'elle a décidé de prendre Pour notre part, dans La Oreja de Van Gogh encore sentons qu'ils nous restent énormément de chansons à écrire. À tel point que déjà nous composons, avec toujours la même passion, un nouveau disque que nous espérons énumèrer pendant 2008. Jusqu'alors, une embrassade très forte à tous et spécialement à ceux qui nous suivez de tellement près. Pablo, Álvaro, Haritz y Xabi LA OREJA DE VAN GOGH Amaia__32_ San Sebastián, 19 Novembre 2007 je voudrais communiquer à tous les gens qui me suive et qui m'aime celle que jusqu'à aujourd'hui est la décision la plus difficile de ma vie. Les 11 années que je passais avec LOVG et tout ce que j'ai vécu avec eux restera pour toujours dans mon coeur et dans ma tête mais j'ai senti qu'il était le moment de commencer une nouvelle étape dans ma vie et entreprendre ma carrière en solitaire. C'est une décision qui me produit tant d'illusion comme de la peur. J'ai écouté beaucoup de bêtises sur la relation que j'ai avec les garçons de LOVG et je peux seulement dire que durant ces dernières années, j'ai coexisté plus avec eux qu'avec personne et que je les aime comme des frères et j'ajoute que beaucoup de ce qui je suis comme personne je l'ai appris avec eux. Je leur souhaite tout le meilleur et qui sait ce qui se passera dans le futur. Merci à tous. Un baiser énorme. Amaia Montero
Publicité
Commentaires
*La Oreja de Van Gogh*
Publicité
Archives
Publicité